04 82 29 17 33

Objet de votre demande

Informations personnelles


86 Rue Paul Bert
69003 Lyon
04 82 29 17 33
Vous appréciez, partagez !
Soraya Ghachi Phone04 82 29 17 33
Adresse86 Rue Paul Bert
69003 Lyon

Avocat Fiscal à Lyon 3 — Maître Soraya Ghachi

Avocat en droit fiscal au Barreau de Lyon — Soraya Ghachi Notre Cabinet d'Avocat Fiscal à Lyon 3, offre une expertise de qualité en matière de droit fiscal.
Nos principaux domaines d’intervention sont :
  • La fiscalité des entreprises
  • La fiscalité patrimoniale
  • Le contrôle et contentieux fiscal

La fiscalité des entreprises

Nous avons développé un savoir-faire reconnu en fiscalité des entreprises et des groupes (coté ou non), notamment en gestion de risques fiscaux. Nos compétences s’étendent de la mise en place et de l’optimisation des opérations de restructuration à l’organisation et à la gestion d’audit. Notre but est de proposer un service de conseil fiscal et une stratégie fiscale personnalisé pour répondre au mieux aux besoins de chaque entreprise.

 

La fiscalité patrimoniale

Nous intervenons sur toutes les affaires juridiques touchant la fiscalité du patrimoine. L’analyse et l’optimisation fiscale de la composition du patrimoine, l’évaluation de la pertinence et la sécurisation fiscale des investissements font partie intégrante de nos domaines de compétence. Nous sommes également disposés à analyser et à préparer des opérations de transmission de patrimoine, qu’il s’agisse d’une transmission d’entreprise, d’une succession, d’une donation ou autre.
 

Le contrôle et contentieux fiscal

La fiscalité des entreprises 

Nous assurons votre défense avec la plus grande rigueur tout au long de la procédure fiscale :

  • Accompagnement lors de la vérification de la comptabilité de la société, de l’ESFP (Examen contradictoire de la situation fiscale personnel) pour les personnes physiques…
  • Défense de vos intérêts en cas de redressement dans le cadre des divers recours prévus par la charte des droits et obligations du contribuable vérifié (notamment par le biais d’une réclamation contentieuse après la mise en recouvrement des rappels d’impôts, puis le cas échéant, en vous représentant devant le Tribunal administratif ou de grande instance territorialement compétent).

 
Soraya Ghachi | Votre avocat au Barreau de Lyon